Dans tous les sens


Création d’expériences déclinables dans tous les sens

Par les sens, le sens : j’ai imaginé 2 concepts qui ont durablement consolidé et nourri le capital de marque Kenzo. Déclinés sur 5 ans dans des formes innovantes en communication, merchandising, incentives, etc…, ils ont conquis collaborateurs, clients et partenaires et positionné la marque en leader. Une fleur dans la ville a relancé FlowerByKenzo ; Les parfums de Kenzo, voyage aux pays des sens est devenu une exposition en Galerie d’Art et un Livre aux Éditions La Martinière.

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Kenzo. La Place Rouge, comme la vie by Kenzo. le monde est beau.

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© Kenzo V. Durruty – P. Guedj | expériences sensorielles | presse, clients, collaborateurs
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Conception d’expériences clients

Rituels pour Clients Vips
© diptyque | Cahier d’inspiration pour des expériences à vivre en boutique
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Création d’expériences dans la génétique de la marque.

Chic and Unexpected, pour Schweppes

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Screenshot

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Copyright © l’atelier français des matières | innovation haute parfumerie.
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Conception d’expériences collaborateurs

diptyque  | jeu de plateau créateur de sens et culture singulière.
© Laurence Feral | Une plateforme de marque sous forme de jeu. Clic sur l’image pour voir le 360°

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diptyque  | jeu de plateau par équipe pour ancrer et déployer l’ADN

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