Jouer

Jouer et créer des expériences pour les collaborateurs.


Par les Sens, notre capacité à comprendre, désirer, être et agir se trouve décuplée. Pour exprimer, ancrer et diffuser le Branding, j’active la puissance du SENS, par les SENS.

Branding, Sens & Cohérence : l’outil de définition et de pilotage d’identité que j’ai conçu ancre et déploie diptyque dans le monde : un logo, une plateforme de contenu, des formations, un jeu de plateau artistique et sensoriel. Édités en 8 langues, ces outils sont performants depuis 2016 : ils assurent la singularité et la cohérence 360° créative, opérationnelle et internationale de diptyque et fondent aussi sa politique RH et son engagement RSE.

diptyque  | jeu de plateau créateur de sens et culture singulière.
© diptyque | Jeu de SENS et des SENS : mise en action de tout l’écosystème sur 5 ans.

Intelligence Collective / RH : ce jeu anime aussi la joie d’être ensemble et de créer un collectif de valeur et de sens. J’ai bâti et animé l’ensemble de cet outil d’identité et de sens en co-construction avec les équipes : d’où sa justesse et durable efficacité. Originellement réservé au branding, il fait partie aujourd’hui du parcours RH d’intégration des collaborateurs. Il dynamise le sens, la créativité, l’action et l’engagement dans toute l’organisation.

diptyque  | jeu de plateau par équipe pour ancrer et déployer l’ADN
diptyque  | jeu de plateau accompagné de ses rituels sensoriels personnalisés et offerts
diptyque  | jeu de plateau accompagné de ses rituels sensoriels personnalisés et offerts